Une communication locale de qualité

Le défi

  • Mettre à disposition d’un réseau de 46 restaurants dans 3 pays différents, des outils en ligne pour personnaliser les promotions pour répondre aux besoins locaux
  • Réduire les délais entre la prise d’initiative commerciale et sa mise en place
  • Soulager le département marketing en diminuant ses tâches opérationnelles récurrentes
  • Fournir une solution simple et rapide dans son implémentation

La Solution

Développement d’une plateforme Web-2-Print permettant à chaque restaurant Exki

  • de commander et de personnaliser ses outils promotionnels de manière autonome et dans sa langue
  • de suivre le statut de production en ligne
  • de gérer son stock
  • d’imprimer des documents à la demande

Accélérer la diffusion des promotions

Un outil commercial performant

Réduction des coûts

Diminution des quantités commandées et stockées grâce à l’impression à la demande
Diminution des frais de mise en page et bon à tirer en ligne

Cohérence de la marque

Plus grande cohérence dans l’application de la Charte Graphique
Outils promotionnels personnalisés de qualité (contrôlée et garantie)

Réactivité et productivité

Délais de mise en oeuvre très courts
Le réseau peut saisir plus d’opportunités locales

Vous avez un projet ? Parlons-en.