
Une communication locale de qualité
Le défi
- Mettre à disposition d’un réseau de 46 restaurants dans 3 pays différents, des outils en ligne pour personnaliser les promotions pour répondre aux besoins locaux
- Réduire les délais entre la prise d’initiative commerciale et sa mise en place
- Soulager le département marketing en diminuant ses tâches opérationnelles récurrentes
- Fournir une solution simple et rapide dans son implémentation
La Solution
Développement d’une plateforme Web-2-Print permettant à chaque restaurant Exki
- de commander et de personnaliser ses outils promotionnels de manière autonome et dans sa langue
- de suivre le statut de production en ligne
- de gérer son stock
- d’imprimer des documents à la demande




Un outil commercial performant
Réduction des coûts
Diminution des quantités commandées et stockées grâce à l’impression à la demande
Diminution des frais de mise en page et bon à tirer en ligne
Cohérence de la marque
Plus grande cohérence dans l’application de la Charte Graphique
Outils promotionnels personnalisés de qualité (contrôlée et garantie)
Réactivité et productivité
Délais de mise en oeuvre très courts
Le réseau peut saisir plus d’opportunités locales

Consultez d’autres success stories
Vous avez un projet ? Parlons-en.