Communication multi-canale
Vos clients veulent recevoir des promotions personnalisées. Vous devez donc être présent quand et où ils le désirent. Et donc coordonner vos actions et assurer la cohérence de vos messages.
Marketing local
C’est sur le terrain que se gagnent les ventes. À condition d’adapter vos offres aux réalités de chaque point de vente et de chaque région. Comment personnalisez-vous vos campagnes ?
Marketing Social
La force des réseaux sociaux est de contribuer à diffuser un contenu bien plus rapidement et efficacement que n’importe quelle régie publicitaire. Et à moindre coût. Avez-vous saisi votre chance ?
Les parcours d’achat des clients ne sont pas linéaires. Ils sont multiples, changeants, composés de nombreux aller-retours entre monde virtuel et réel.
Du smartphone au magasin, des avis Facebook au flyer promotionnel, de la recherche sur Google au téléphone à un ami … il y a autant de parcours qu’il y a de clients.
Votre objectif : créer une expérience fluide et cohérente à travers tous ces points de contact.




